Concert Jean-François Maljean : reprogrammation le 17 octobre

Bonjour à vous qui aviez réservé une ou plusieurs place(s) au concert de Jean-François Maljean le 7 août 2020

Vous aviez été déçus, tout comme nous, d’apprendre la décision de l’autorité communale verviétoise d’interdire toute manifestation dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, deux jours avant ce concert que chacun attendait tant, Jean-François Maljean le premier, ainsi que ses invités.

Le Comité Culturel Saint-Remacle Verviers n’a pas baissé les bras pour autant, il a tout de suite été décidé de le reprogrammer.

Le concert aura lieu à l’église Saint-Remacle de Verviers, le SAMEDI 17 OCTOBRE à 20 heures.

Jean-François Maljean a mis à profit le temps écoulé pour nous réserver deux surprises :

La première, c’est que cette fois il y aura non pas deux, mais 3 invités : les fidèles Jacques Stotzem et Robert Jeanne ont confirmé leur participation, mais aussi Noémi,  la fille de Jean-François, interprète notamment de la chanson «Chime of the dawn bells», composée par son père en soutien au peuple chinois de Wuhan au début de la crise du coronavirus. Cette chanson cartonne en Chine et partout dans le monde, notamment au carillon de Notre Dame des Récollets (vidéo ci-dessous).

La deuxième surprise concerne l’instrument qui ravira vos oreilles, que notre pianiste a lui-même qualifié de « bête de concours ». Jean-François Maljean jouera sur un piano Chris Maene Straight Strung Parlor Grand CM// 228, construit et livré par Piano’s Maene. Cet instrument est un piano belge, se référant aux meilleurs pianos à queue historiques du 19e siècle, avec l’apport des technologies modernes. Pour les curieux ; https://www.maene.be/fr/pianos/details/chris-maene-parlor-grand-228-pe-noir-poli-1337/

Pour vous remercier de votre compréhension, et vous faire oublier votre déception, comme le nombre de places est limité, il a été décidé de vous donner la priorité sur les réservations jusque vendredi 4 septembre. Après cette date, la communication « tout public » sera lancée et les réservations ouvertes à qui le souhaite.
Les personnes qui avaient décidé de ne pas se faire rembourser seront bien entendu nos invités, il leur suffit de nous signaler leur présence pour réserver leur(s) place(s).

Le prix des places reste le même : 15 euros, à verser sur le compte du Comité Culturel Saint-Remacle Verviers BE46 0689 0413 7936.

Nous vous rappelons que pour la sécurité de tous,  toutes les mesures sanitaires resteront en vigueur :

• Distanciation sociale dès l’arrivée à l’église et pour l’installation aux places qui vous seront attribuées en fonction des bulles de 5 personnes maximum
  • Désinfection des mains à l’entrée
  • Port du masque obligatoire durant toute la durée du concert
  • Concert sans entracte, ni bar, ni toilettes pour éviter les regroupements

Au plaisir de vous y rencontrer

Le Comité Culturel Saint-Remacle Verviers